La barre ronde de nickel de haute résistance d'Incoloy 925, Inconel Rod ouvert meurent forgé

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: VANFORGE
Certification: ISO9001, ISO10012, ISO14001, OHSAS18001, ABS, BV, DNV, Lloyd, NK
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500 kilogrammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet navigable pour l'exportation
Délai de livraison: 60 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 50 tonnes métriques par mois

Détail Infomation

Matériau: Incoloy 925 processus: Ouvrez-vous meurent forgé
Traitement: Précipitation durcie de surface: épluché
Forme: Round Longueur: Coupez à la longueur sur demande
Surligner:

nickel round bar

,

alloy 825 round bar

Description de produit

Barre ronde forgée d'Incoloy 925 anticorrosion de haute résistance d'alliage de nickel

 

L'alliage 925 (UNS N09925) d'INCOLOY® est un alliage durcissable de nickel-fer-chrome d'âge avec des additions de molybdène, de cuivre, de titane et d'aluminium. La composition chimique de l'alliage, énumérée en composition chimique, est conçue pour fournir une combinaison de la résistance à la corrosion de haute résistance et excellente. Le contenu de nickel est suffisant pour la protection contre la corrosion sous tension de chlorure-ion. Le nickel, en même temps que le molybdène et le cuivre, donne également la résistance exceptionnelle à réduire des produits chimiques. Le molybdène facilite la résistance au dénoyautage et à la corrosion de crevasse. Le contenu du chrome de l'alliage fournit la résistance aux environnements de oxydation. Les additions titaniques et en aluminium causent une réaction de renforcement pendant le traitement thermique.

 

L'alliage 925 d'INCOLOY est employé dans diverses applications exigeant une combinaison de la résistance de haute résistance et à la corrosion. En raison de la résistance de l'alliage à la fissuration d'effort de sulfure et de l'effort-corrosion fendant dans « acidifiez » (H2S contenant) le pétrole brut et gaz naturel, il est employé pour des composants de puits de gaz de vers le bas-trou et de surface comprenant les produits tubulaires, les valves, les cintres, les mamelons de débarquement, les joints d'outil et les emballeurs. L'alliage est également utile pour des attaches, shafting de marine et de pompe et des systèmes sifflants de haute résistance.

 

Composition chimique, %

Nickel ........................................................................... 42.0-46.0

Chrome .................................................................... 19.5-22.5

Minute 22 de fer ...................................................................................

Molybdène .................................................................... 2.5-3.5

Cuivre ............................................................................. 1.5-3.0

Titane ........................................................................... 1.9-2.4

Aluminium ......................................................................... 0.1-0.5

Maximum 1,0 de manganèse ...................................................................

Silicium ........................................................................... 0,5 maxima.

Niobium ......................................................................... 0,5 maxima.

Carbone ........................................................................ 0,03 maxima.

Soufre .......................................................................... 0,03 maxima.

 

Métallurgie

L'alliage 925 d'INCOLOY est un alliage austénitique de nickel-fer-chrome fait précipitation durcissable par des additions de titane et d'aluminium. Le traitement thermique précipitation-durcissant (de durcissement par vieillissement) cause la précipitation de la phase principale gamma, Ni3 (Al, Ti). La phase augmente considérablement la dureté et la force de l'alliage.

 

L'exposition aux températures élevées cause également la formation d'autres phases, y compris l'eta et le sigma.

 

Résistance à la corrosion

L'alliage 925 d'INCOLOY a un haut niveau de la résistance à la corrosion. Dans les environnements réducteurs et de oxydations, l'alliage résiste à la corrosion générale, à la piqûre de corrosion, à la corrosion de crevasse, à la corrosion intergranulaire et à la fissuration d'effort-corrosion. Quelques environnements dans lesquels l'alliage 925 d'INCOLOY est particulièrement utile sont « acidifient » (H2S contenant) le pétrole brut et le gaz naturel, l'acide sulfurique, l'acide phosphorique, et l'eau de mer.

 

Corrosion de crevasse

Essais de corrosion de crevasse dans une solution du chlorure de sodium 3,5% à 77°F (25°C) pour h 1000 a eu comme conséquence aucune attaque de crevasse et un taux de corrosion de moins de 1 mpy (0,03 mm/a). Les joints de fluorocarbone boulonnés aux spécimens de bande ont eu vingt crevasses chacune, ou quarante crevasses par spécimen.

 

Formage à froid chaud et

La gamme fonctionnante chaude pour l'alliage est 1600 à 2150°F (870 1175°C). Aux températures jusqu'à 2000°F (1095°C), l'alliage 925 d'INCOLOY a des caractéristiques de chaud-travail semblables à ceux de l'alliage 825 d'INCOLOY. Pour la résistance à la corrosion maximum et le plus de haute résistance après le vieillissement direct, le fonctionnement chaud final devrait être fait dans le 1600 à 1800°F (870 980°C) gamme.

 

Le comportement de froid-formation de l'alliage 925 d'INCOLOY est semblable à celui de l'alliage 825 d'INCOLOY sauf que l'alliage 925 a un taux travail-durcissant plus élevé.

 

Usinage

L'alliage 925 d'INCOLOY est un alliage durcissable d'âge avec la bonne usinabilité en conditions solution-recuites ou âgées. Des outils rigides avec les angles de coupe et les techniques positifs qui réduisent au minimum le durcissement de travail du matériel sont exigés. Les outils au carbure cimenté produisent les taux de coupe les plus élevés et sont recommandés pour la plupart des opérations de rotation impliquant les coupes ininterrompues. Des outils en acier à grande vitesse peuvent être utilisés pour les coupes interrompues, finissant pour clôturer des tolérances, finissant avec les surfaces les plus douces, et coupant avec la moins quantité de durcissement de travail. Les meilleurs résultats sont obtenus l'usinage approximatif avant le durcissement par vieillissement et en finissant après traitement thermique. Le tableau 13 énumère les données de usinage pour l'alliage 925 d'INCOLOY.

 

Traitement thermique

Le recuit de solution en vue du durcissement par vieillissement devrait être fait à 1800-1900°F (980-1040°C) pour un minimum de 30 minimum et un maximum de 4 H. frais à un taux équivalent au refroidissement à l'air, ou plus rapide, pour des tailles de 1 dedans (25 millimètres) ou dessous. L'eau éteignent toutes les tailles plus de 1 dedans (25 millimètres).

 

Le traitement suivant de durcissement par vieillissement est normalement employé : 1350-1380°F (732-749°C)/6-9 h, FC à 1150°F (621°C), prise à 1150°F (621°C) ± 15°F (8°C) pendant un temps vieillissant total de 18 H. frais à un taux équivalent au refroidissement à l'air, ou plus rapidement.

 

L'alliage 925 d'INCOLOY est indiqué comme UNS N09925.

Disponible comme tube, barre ronde, barre plate et pièce forgéee.


Classe de grandeur de produit
Diamètre : 100mm - 600mm
Longueur : sur demande
 
Processus de fabrication
La barre ronde de nickel de haute résistance d'Incoloy 925, Inconel Rod ouvert meurent forgé 0 
La barre ronde de nickel de haute résistance d'Incoloy 925, Inconel Rod ouvert meurent forgé 1

La barre ronde de nickel de haute résistance d'Incoloy 925, Inconel Rod ouvert meurent forgé 2

 
 

 

 
 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

High Strength Incoloy 925 Nickel Round Bar , Inconel Rod Open Die Forged

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: VANFORGE
Certification: ISO9001, ISO10012, ISO14001, OHSAS18001, ABS, BV, DNV, Lloyd, NK
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 500 kg
Price: Negotiable
Packaging Details: Seaworthy package for export
Delivery Time: 60 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 50 metric tons per month

Detail Information

Material: Incoloy 925 Process: Open Die Forged
Treatment: Precipitation Hardened Surface: Peeled
Shape: Round Length: Cut To Length On Request
High Light:

nickel round bar

,

alloy 825 round bar

Product Description

Forged high strength corrosion resistant nickel alloy Incoloy 925 round bar

 

INCOLOY® alloy 925 (UNS N09925) is an age hardenable nickel-iron-chromium alloy with additions of molybdenum, copper, titanium and aluminum. The alloy’s chemical composition, listed in Chemical composition, is designed to provide a combination of high strength and excellent corrosion resistance. The nickel content is sufficient for protection against chloride-ion stress corrosion cracking. The nickel, in conjunction with the molybdenum and copper, also gives outstanding resistance to reducing chemicals. The molybdenum aids resistance to pitting and crevice corrosion. The alloy’s chromium content provides resistance to oxidizing environments. The titanium and aluminum additions cause a strengthening reaction during heat treatment.

 

INCOLOY alloy 925 is used in various applications requiring a combination of high strength and corrosion resistance. Because of the alloy’s resistance to sulfide stress cracking and stress-corrosion cracking in “sour” (H2S containing) crude oil and natural gas, it is used for down-hole and surface gas well components including tubular products, valves, hangers, landing nipples, tool joints and packers. The alloy is also useful for fasteners, marine and pump shafting and high-strength piping systems.

 

Chemical composition, %

Nickel...........................................................................42.0-46.0

Chromium....................................................................19.5-22.5

Iron...................................................................................22 min

Molybdenum....................................................................2.5-3.5

Copper.............................................................................1.5-3.0

Titanium...........................................................................1.9-2.4

Aluminum.........................................................................0.1-0.5

Manganese ...................................................................1.0 max.

Silicon ...........................................................................0.5 max.

Niobium.........................................................................0.5 max.

Carbon ........................................................................0.03 max.

Sulfur ..........................................................................0.03 max.

 

Metallurgy

INCOLOY alloy 925 is an austenitic nickel-iron-chromium alloy made precipitation hardenable by additions of titanium and aluminum. The precipitation-hardening (age hardening) heat treatment causes precipitation of gamma prime phase, Ni3 (Al, Ti). The phase greatly increases both the hardness and strength of the alloy.

 

Exposure to elevated temperatures also causes formation of other phases, including eta and sigma.

 

Corrosion Resistance

INCOLOY alloy 925 has a high level of corrosion resistance. In both reducing and oxidizing environments, the alloy resists general corrosion, pitting, crevice corrosion, intergranular corrosion and stress-corrosion cracking. Some environments in which INCOLOY alloy 925 is particularly useful are “sour” (H2S containing) crude oil and natural gas, sulfuric acid, phosphoric acid, and seawater.

 

Crevice corrosion

Crevice corrosion tests in a solution of 3.5% sodium chloride at 77°F (25°C) for 1000 h resulted in no crevice attack and a corrosion rate of less than 1 mpy (0.03 mm/a). Fluorocarbon washers bolted to strip specimens had twenty crevices each, or forty crevices per specimen.

 

Hot and cold forming

The hot working range for the alloy is 1600 to 2150°F (870 to 1175°C). At temperatures up to 2000°F (1095°C), INCOLOY alloy 925 has hot-working characteristics similar to those of INCOLOY alloy 825. For maximum corrosion resistance and highest strength after direct aging, final hot working should be done in the 1600 to 1800°F (870 to 980°C) range.

 

The cold-forming behavior of INCOLOY alloy 925 is similar to that of INCOLOY alloy 825 except that alloy 925 has a higher work-hardening rate.

 

Machining

INCOLOY alloy 925 is an age hardenable alloy with good machinability in the solution-annealed or aged conditions. Rigid tools with positive rake angles and techniques that minimize work hardening of the material are required. Cemented carbide tools produce the highest cutting rates and are recommended for most turning operations involving uninterrupted cuts. High speed steel tools may be used for interrupted cuts, finishing to close tolerances, finishing with the smoothest surfaces, and cutting with the least amount of work hardening. Best results are obtained by rough machining before age hardening and finishing after heat treatment. Table 13 lists the machining data for INCOLOY alloy 925.

 

Heat Treatment

Solution annealing in preparation for age hardening should be done at 1800-1900°F (980-1040°C) for a minimum of 30 min and a maximum of 4 h. Cool at a rate equivalent to air cooling, or faster, for sizes of 1 in (25 mm) or under. Water quench all sizes over 1 in (25 mm).

 

The following age hardening treatment is normally used: 1350-1380°F (732-749°C)/6-9 h, FC to 1150°F (621°C), hold at 1150°F (621°C) ± 15°F (8°C) for a total aging time of 18 h. Cool at a rate equivalent to air cooling, or faster.

 

INCOLOY alloy 925 is designated as UNS N09925.

Available as tube, round bar, flat bar and forging.


Product size range
Diameter: 100mm - 600mm
Length: on request
 
Production Process
High Strength Incoloy 925 Nickel Round Bar , Inconel Rod Open Die Forged 0 
High Strength Incoloy 925 Nickel Round Bar , Inconel Rod Open Die Forged 1

High Strength Incoloy 925 Nickel Round Bar , Inconel Rod Open Die Forged 2

 
 

 

 
 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These