Barre ronde recuite de l'alliage 825, corrosion extérieure épluchée par barre d'Incoloy 825 anti

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: VANFORGE
Certification: ISO9001, ISO10012, ISO14001, OHSAS18001, ABS, BV, DNV, Lloyd, NK
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500 kilogrammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet navigable pour l'exportation
Délai de livraison: 60 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 50 tonnes métriques par mois

Détail Infomation

Matériau: Incoloy 825 processus: Ouvrez-vous meurent forgé
Traitement: Recuit de surface: épluché
Forme: Round Longueur: Coupez à la longueur sur demande
Surligner:

nickel round bar

,

alloy 825 round bar

Description de produit

barre ronde d'Incoloy 825 d'alliage de nickel

 

Alliage 825 (UNS N08825/W.Nr d'INCOLOY®. 2,4858) est un alliage de nickel-fer-chrome avec des additions de molybdène, de cuivre, et de titane. La composition chimique de l'alliage, donnée en composition chimique, est conçue pour fournir la résistance exceptionnelle à beaucoup d'environnements corrosifs. Le contenu de nickel est suffisant pour la résistance à la fissuration d'effort-corrosion de chlorure-ion. Le nickel, en même temps que le molybdène et le cuivre, donne également la résistance exceptionnelle à réduire des environnements comme ceux qui contiennent les acides sulfuriques et phosphoriques. Le molybdène facilite également la résistance au dénoyautage et à la corrosion de crevasse. Le contenu du chrome de l'alliage confère résistance à un grand choix de substances de oxydation telles que l'acide nitrique, les nitrates et le sel de oxydation. L'addition titanique sert, avec un traitement thermique approprié, à stabiliser l'alliage contre la sensibilisation à la corrosion intergranulaire.

 

La résistance de l'alliage 825 d'INCOLOY à la corrosion générale et localisée dans des conditions diverses donne à l'alliage la large utilité. Les applications incluent la récupération chimique de traitement, de contrôle de la pollution, de pétrole et de gaz, la production acide, les opérations de marinage, le combustible nucléaire retraitant, et la manipulation des déchets radioactifs. Les demandes d'alliage 825 sont semblables à ceux pour l'alliage 020 d'INCOLOY.

 

Constantes physiques

Densité, lb/in3 ..................................................................... 0,294

Mg/m3 .................................................................... 8,14

Chaîne de fusion, °F ..................................................... 2500-2550

°C ..................................................... 1370-1400

La chaleur spécifique, Btu/lb•°F .................................................... 0,105

J/kg•°C ......................................................... 440

La température de curie, °F .......................................................<-320>

°C ......................................................<-196>

Perméabilité à 200 oersteds (15,9 kA/m) ........................... 1,005

 

 

Composition chimique, %

Nickel .......................................................................... 38.0-46.0

Fer ............................................................................... 22,0 mn.

Chrome .................................................................... 19.5-23.5

Molybdène ................................................................... 2.5-3.5

Cuivre ............................................................................ 1.5-3.0

Titane ........................................................................... 0.6-1.2

Carbone ........................................................................ 0,05 maxima.

Maximum 1,0 de manganèse ...................................................................

Soufre .......................................................................... 0,03 maxima.

Silicium ........................................................................... 0,5 maxima.

Aluminium ...................................................................... 0,2 maxima.

 

Propriétés mécaniques

L'alliage 825 d'INCOLOY a de bonnes propriétés mécaniques des températures cryogéniques modérément aux hautes températures. Exposition aux températures au-dessus environ de 1000°F (540°C) peut avoir comme conséquence les changements microstructuraux (formation de phase) qui abaissent de manière significative la ductilité et la résistance aux chocs. Pour cette raison, l'alliage n'est pas normalement employé aux températures où les propriétés de fluage-rupture sont des facteurs de conception.

 

Dans les propriétés de traction à hautes températures, les essais ont été effectués sur la tige étirée à froid de 0,75 po. (19 - millimètre) diamètre recuit à 1725°F (heure 940°C)/1.

 

La limite conventionnelle d'élasticité compressive de l'alliage est semblable à la limite conventionnelle d'élasticité de tension. Essais sur la tige recuite de 1,0 po. le diamètre (25-millimètre) a produit une limite conventionnelle d'élasticité compressive (0,2% compensations) de 61 400 livres par pouce carré (MPA 423) comparées à une limite conventionnelle d'élasticité de tension de 57 500 livres par pouce carré (MPA 396). La résistance à la traction finale du matériel était de 104 500 livres par pouce carré (MPA 720).

 

L'alliage 825 d'INCOLOY a la bonne résistance aux chocs à la température ambiante et maintient sa force aux températures cryogéniques.

 

Résistance à la corrosion

L'attribut exceptionnel de l'alliage 825 d'INCOLOY est son haut niveau de la résistance à la corrosion. Dans chacun des deux qui réduisent et oxydez les environnements, l'alliage résiste à la corrosion générale, à la piqûre de corrosion, à la corrosion de crevasse, à la corrosion intergranulaire, et à la fissuration d'effort-corrosion. Quelques environnements dans lesquels l'alliage 825 d'INCOLOY est particulièrement utile sont acide sulfurique, acide phosphorique, soufre contenant des fumées, puits aigres de gaz et de pétrole, et eau de mer.

 

Fabrication

Les produits de l'alliage 825 d'INCOLOY sont soumis à un traitement thermique pendant la fabrication au moulin pour développer la combinaison optima de la résistance de stabilisation et à la corrosion, des propriétés mécaniques, et du formability. Pour maintenir ces propriétés pendant la fabrication, suivante recuit devrait être exécuté entre 1700 à 1800°F (930 980°C) suivi du refroidissement à l'air ou de l'extinction rapide de l'eau. Le traitement thermique dans le plus bas de gamme de la gamme est acceptable pour la stabilisation. Cependant, le recuit aux températures dans le plus à extrémité élevé de cette gamme peut être préféré pour la douceur et la structure granulaire pour former et emboutir tout en maintenant la résistance à la corrosion. L'extinction n'est habituellement pas nécessaire pour des parties de section transversale mince (par exemple, feuille, bande et fil), mais peut être désirée pour éviter la sensibilisation dans les produits d'une section transversale plus lourde.

 

Formage à froid chaud et

La gamme de chaud-travail pour l'alliage 825 d'INCOLOY est 1600 à 2150°F (870 1180°C). Pour la résistance à la corrosion optima, le fonctionnement chaud final devrait être fait aux températures entre 1600 et 1800°F (870 et 980°C).

 

Le refroidissement après le fonctionnement chaud devrait être air frais ou plus rapidement. Les profilés lourds peuvent devenir sensibilisés pendant le refroidissement de la température de chaud-travail, et soient sujets donc à la corrosion intergranulaire dans certains médias. Une stabilisation recuisent la résistance de restaurations à la corrosion. Si le matériel doit être soudée ou soumise davantage à de traitement thermique et être plus tard exposé à un environnement qui peut causer la corrosion intergranulaire, la stabilisation recuisent devrait être exécutée indépendamment du taux de refroidissement de la température de chaud-travail.

 

Froid-formant des propriétés et des pratiques sont essentiellement les mêmes pour l'alliage 825 d'INCOLOY que pour l'alliage 600 d'INCONEL. Bien que le travail-durcissement du taux est légèrement moins que pour les catégories communes des aciers inoxydables austénitiques, il est toujours relativement haut. La formation de l'équipement devrait être bien actionnée et fortement construite pour compenser l'augmentation de la limite conventionnelle d'élasticité avec la déformation en plastique.

 

Usinage

Toutes les opérations d'usinage standard sont aisément effectuées sur l'alliage 825 d'INCOLOY. L'alliage a normalement des caractéristiques de usinage d'optimum dans l'humeur recuite.

 

Produits disponibles et caractéristiques

L'alliage 825 d'INCOLOY est indiqué comme UNS N08825 et Werkstoff le numéro 2,4858. Il est énuméré dans la NACE MR0175 pour le service de pétrole et de gaz. L'alliage 825 est disponible comme tuyau, tube, barre ronde, barre plate, forgeant.

 

Rod, barre, et pièce forgéee - BS 3076NA16, ASTM B 425, ASTM B 564, SB 425, SB 564, cas N-572, DIN 17752, DIN 17753, DIN 17754, VdTÜV 432, OIN 9723, OIN 9724, OIN 9725 d'ASME d'ASME de code d'ASME

Tuyau et tube - BS 3074NA16, ASTM B 163, ASTM B 423, ASTM B 704, ASTM B 705, ASTM B 751, ASTM B 775, ASTM B 829, SB 163, SB 423, SB 704, SB 705, SB 751, SB 775, SB 829, affaire 1936, DIN 17751, VdTÜV 432, OIN 6207 d'ASME d'ASME d'ASME d'ASME d'ASME d'ASME d'ASME de code d'ASME


Classe de grandeur de produit
Diamètre : 100mm - 600mm
Longueur : sur demande
 
Processus de fabrication
Barre ronde recuite de l'alliage 825, corrosion extérieure épluchée par barre d'Incoloy 825 anti 0 
Barre ronde recuite de l'alliage 825, corrosion extérieure épluchée par barre d'Incoloy 825 anti 1

Barre ronde recuite de l'alliage 825, corrosion extérieure épluchée par barre d'Incoloy 825 anti 2

 
 

 

 
 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Annealed Alloy 825 Round Bar , Incoloy 825 Bar Peeled Surface Anti Corrosion

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: VANFORGE
Certification: ISO9001, ISO10012, ISO14001, OHSAS18001, ABS, BV, DNV, Lloyd, NK
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 500 kg
Price: Negotiable
Packaging Details: Seaworthy package for export
Delivery Time: 60 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 50 metric tons per month

Detail Information

Material: Incoloy 825 Process: Open Die Forged
Treatment: Annealed Surface: Peeled
Shape: Round Length: Cut To Length On Request
High Light:

nickel round bar

,

alloy 825 round bar

Product Description

nickel alloy Incoloy 825 round bar

 

INCOLOY® alloy 825 (UNS N08825/W.Nr. 2.4858) is a nickel-iron-chromium alloy with additions of molybdenum, copper, and titanium. The alloy’s chemical composition, given in Chemical composition, is designed to provide exceptional resistance to many corrosive environments. The nickel content is sufficient for resistance to chloride-ion stress-corrosion cracking. The nickel, in conjunction with the molybdenum and copper, also gives outstanding resistance to reducing environments such as those containing sulfuric and phosphoric acids. The molybdenum also aids resistance to pitting and crevice corrosion. The alloy’s chromium content confers resistance to a variety of oxidizing substances such as nitric acid, nitrates and oxidizing salt. The titanium addition serves, with an appropriate heat treatment, to stabilize the alloy against sensitization to intergranular corrosion.

 

The resistance of INCOLOY alloy 825 to general and localized corrosion under diverse conditions gives the alloy broad usefulness. Applications include chemical processing, pollution control, oil and gas recovery, acid production, pickling operations, nuclear fuel reprocessing, and handling of radioactive wastes. Applications for alloy 825 are similar to those for INCOLOY alloy 020.

 

Physical constants

Density, lb/in3.....................................................................0.294

Mg/m3 ....................................................................8.14

Melting Range, °F .....................................................2500-2550

°C .....................................................1370-1400

Specific Heat, Btu/lb•°F ....................................................0.105

J/kg•°C .........................................................440

Curie Temperature, °F .......................................................<-320

°C ......................................................<-196

Permeability at 200 oersted (15.9 kA/m)...........................1.005

 

 

Chemical composition, %

Nickel ..........................................................................38.0-46.0

Iron...............................................................................22.0 min.

Chromium....................................................................19.5-23.5

Molybdenum ...................................................................2.5-3.5

Copper ............................................................................1.5-3.0

Titanium...........................................................................0.6-1.2

Carbon........................................................................0.05 max.

Manganese ...................................................................1.0 max.

Sulfur ..........................................................................0.03 max.

Silicon ...........................................................................0.5 max.

Aluminum......................................................................0.2 max.

 

Mechanical Properties

INCOLOY alloy 825 has good mechanical properties from cryogenic temperatures to moderately high temperatures. Exposure to temperatures above about 1000°F (540°C) can result in microstructural changes (phase formation) that significantly lower ductility and impact strength. For that reason, the alloy is not normally used at temperatures where creep-rupture properties are design factors.

 

In high-temperature tensile properties, the tests were conducted on cold-drawn rod of 0.75-in. (19- mm) diameter annealed at 1725°F (940°C)/1 hr.

 

Compressive yield strength of the alloy is similar to tensile yield strength. Tests on annealed rod of 1.0-in. (25-mm) diameter produced a compressive yield strength (0.2% offset) of 61,400 psi (423 MPa) compared with a tensile yield strength of 57,500 psi (396 MPa). Ultimate tensile strength of the material was 104,500 psi (720 MPa).

 

INCOLOY alloy 825 has good impact strength at room temperature and retains its strength at cryogenic temperatures.

 

Corrosion Resistance

The outstanding attribute of INCOLOY alloy 825 is its high level of corrosion resistance. In both reducing and oxidize environments, the alloy resists general corrosion, pitting, crevice corrosion, intergranular corrosion, and stress-corrosion cracking. Some environments in which INCOLOY alloy 825 is particularly useful are sulfuric acid, phosphoric acid, sulfur containing flue gases, sour gas and oil wells, and sea water.

 

Fabrication

INCOLOY alloy 825 products are heat treated during manufacturing at the mill to develop the optimum combination of stabilization, corrosion resistance, mechanical properties, and formability. To maintain these properties during fabrication, subsequent anneals should be performed between 1700 to 1800°F (930 to 980°C) followed by rapid air cooling or water quenching. Heat treatment in the lower end of the range is acceptable for stabilization. However, annealing at temperatures in the higher end of this range may be preferred for softness and grain structure for forming and deep-drawing while maintaining corrosion resistance. Quenching is usually not necessary for parts of thin cross section (e.g., sheet, strip and wire), but may be desired to avoid sensitization in products of heavier cross section.

 

Hot and Cold Forming

The hot-working range for INCOLOY alloy 825 is 1600 to 2150°F (870 to 1180°C). For optimum corrosion resistance, final hot working should be done at temperatures between 1600 and 1800°F (870 and 980°C).

 

Cooling after hot working should be air cool or faster. Heavy sections may become sensitized during cooling from the hot-working temperature, and therefore be subject to intergranular corrosion in certain media. A stabilizing anneal restores resistance to corrosion. If material is to be welded or subjected to further thermal treatment and subsequently exposed to an environment that may cause intergranular corrosion, the stabilizing anneal should be performed regardless of cooling rate from the hot-working temperature.

 

Cold-forming properties and practices are essentially the same for INCOLOY alloy 825 as for INCONEL alloy 600. Although work-hardening rate is somewhat less than for the common grades of austenitic stainless steels, it is still relatively high. Forming equipment should be well powered and strongly built to compensate for the increase in yield strength with plastic deformation.

 

Machining

All standard machining operations are readily performed on INCOLOY alloy 825. The alloy normally has optimum machining characteristics in the annealed temper.

 

Available Products and Specifications

INCOLOY Alloy 825 is designated as UNS N08825 and Werkstoff Number 2.4858. It is listed in NACE MR0175 for oil and gas service. Alloy 825 is available as pipe, tube, round bar, flat bar, forging.

 

Rod, Bar, and Forging - BS 3076NA16, ASTM B 425, ASTM B 564, ASME SB 425, ASME SB 564, ASME Code Case N-572, DIN 17752, DIN 17753, DIN 17754, VdTÜV 432, ISO 9723, ISO 9724, ISO 9725

Pipe and Tube - BS 3074NA16, ASTM B 163, ASTM B 423, ASTM B 704, ASTM B 705, ASTM B 751, ASTM B 775, ASTM B 829, ASME SB 163, ASME SB 423, ASME SB 704, ASME SB 705, ASME SB 751, ASME SB 775, ASME SB 829, ASME Code Case 1936, DIN 17751, VdTÜV 432, ISO 6207


Product size range
Diameter: 100mm - 600mm
Length: on request
 
Production Process
Annealed Alloy 825 Round Bar , Incoloy 825 Bar Peeled Surface Anti Corrosion 0 
Annealed Alloy 825 Round Bar , Incoloy 825 Bar Peeled Surface Anti Corrosion 1

Annealed Alloy 825 Round Bar , Incoloy 825 Bar Peeled Surface Anti Corrosion 2

 
 

 

 
 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These